Produits et opportunités pour investir à Pollionnay (69290) appartements T1 T2 T3 T4 programme neuf - sur MonLogementNeuf.com, portail de l'immobilier neuf

Pollionnay, commune de l'ouest lyonnais

A l'ouest de Lyon, un climat agréable, beaucoup de verdure et un art de vivre séculaire qui continue d'attirer de nouveaux habitants chaque année. C'est les monts du lyonnais, riches de fruits en tout genre, principal producteur de l'agglomération. Aujourd'hui l'ouest lyonnais se positionne comme le secteur de choix sur lequel il est à la fois rentable et judicieux d'investir. Tout d'abord parce que cela répond aux demandes la population qui émigre largement dans les communes verdoyantes telles que Tassin, Craponne, Francheville, Grézieu, Pollionnay, mais aussi parce qu'à l'avenir les prix vont mécaniquement augmenter, permettant à ceux qui ont pris le train en marche d'obtenir une belle plus value.
Pollionnay, classée en zone C, se présente comme une de ces petites communes suffisamment proche, à seulement 2 minutes de Craponne et à 10 minutes de Tassin, vous êtes au métro Valmy de Lyon 9 en seulement 15mn.
Cette petite commune d'un peu plus de 2200 habitants a vu sa démographie exploser depuis les années 2000 avec une population qui a plus que quadruplé en 55 ans passant de 500 à plus de 2000 habitants.

Bien qu'un petit peu excentrée, sa situation sur les versants Est des premiers cols des monts du lyonnais lui permet de rejoindre l'agglomération très rapidement. Et il n'est pas inenvisageable qu'elle fasse partie de la métropole de Lyon à terme. Elle est desservie par lesl ignes de bus du département et la commune de Craponne voisine de quelques kilomètres (même code postal 69290) est elle desservie par les lignes de bus express des TCL.

programme immobilier BBC à pollionnayElle possède tous les commerces essentiels à une vie quotidienne épanouie et toutes les commodités sont accessibles à pied du fait de la petite taille du village.
Aujourd'hui, nous vous proposons un excellent programme immobilier pour investir à Pollionnay avec des appartements 2 pièces et 3 pièces de belle surface, dotés de balcons, terrasses ou jardins permettant de profiter du climat exceptionnel.
Les expositions sont également très favorables et vous apprécierez le fait d'avoir un appartement neuf aux normes BBC RT 2012. Ce respect des normes vous permettra de bénéficier d'un prêt à taux zéro de l'Etat si vous accédez pour la première fois à la propriété.
 

Vous cherchez un spécialiste ? Contactez-nous !

Votre projet

Votre Message

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises par email à nos conseillers qui utiliseront ces données pour vous recontacter dans le cadre de votre demande. Les champs obligatoires sont signalés par des *. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en nous contactant par courrier à : MC&A 1 chemin du Torey 69340 Francheville. Politique de protection des données personnelles

Nos articles qui pourraient aussi vous intéresser :

Placement locatif à Lyon : il est temps d'investir et de construire son patrimoine
Lecture : 5mn
" Vous êtes plutôt Fourmi ? Ou Cigale ? Pensez à demain en investissant dans de l'immobilier locatif ce qui vous permettra,..."
Caluire : les quartiers où investir
Lecture : 1mn
" Dans quels quartiers investir à Caluire ? Caluire est une commune qui s'étend sur plus de 1000 hectares. Limitrophe de Lyon..."
Dispositif Pinel à Tassin : analyse, programmes éligibles & perspectives d'investissement - MC&A vous conseille dans votre projet de placement immobilier défiscalisant
Lecture : 9mn
" Le dispositif Pinel à Tassin Introduction à la loi Pinel Rappel de la loi et de ses avantages La Loi Pinel est une loi..."

Notre sélection de programmes répondant aux critères "Investir Pollionnay" :

Ed'n Park Tassin la Demi Lune
"Exceptionnel : DERNIER LOT ! Programme neuf de grande qualité avec une situation..."
Les Hauts du Vallon Pollionnay
"Exclusivité : un beau programme à Pollionnay, dans l'ouest lyonnais. Idéal..."