Programme immobilier neuf Clermont-Ferrand : Hôtel Dieu-Les Pavillons - MonLogementNeuf.com, tout l'immobilier sur le 63

Photos non contractuelles

Résidence à Clermont-Ferrand (63000) - Quartier Centre-ville

  • 242 appartements
  • Du studio au 4 pièces
    A partir de 134 000 €*
  • Livraison 2021
  • Proche commerces et services
  • Proche du jardin Leqoq et de la place de Jaude
  • Terrasses à ciel ouvert aux derniers étages

Clermont-Ferrand est une ville qui a beaucoup d'atouts : villes de loisirs, d'histoire, de patrimoine, et d'industrie. Le dynamisme présent fait de Clermont-Ferrand une ville attractive. Elle est de plus facilement connectée à Lyon, Bordeaux ou Paris.

L’Hôtel-Dieu de Clermont-Ferrand est un lieu historique et emblématique. Cet ancien hôpital bénéficie d'une reconversion dans le cadre de la rénovation urbaine du centre ville.

Cette résidence offre à l'Hôtel-Dieu une nouvelle vie en sauvegardant le bâti ancien et en créant un lieu d'échange et de rencontre. Celle-ci s'intègre directement dans le projet de labellisation  en éco quartier.

L'architecture moderne et élégante qui s'intègre parfaitement dans l'environnement historique saura vous séduire. Du 2 au 5 pièces, les appartements sont conçus pour votre confort. Luminosité, espaces extérieurs, logement connecté, de nombreuses prestations sont présentes pour votre qualité de vie.

Pour en savoir plus sur les appartements disponibles et sur la résidence, contactez notre équipe au 04 78 14 03 90 !

 

Autres résidences à Clermont-Ferrand (63000)

Programme neuf Clermont-Ferrand
Immobilier neuf Clermont-Ferrand
Programme immobilier neuf Clermont-Ferrand
Programme immobilier neuf Clermont-Ferrand

Résidences et appartements neufs à proximité de Clermont-Ferrand (63000)

Programme immobilier neuf Chamalières

63400 Chamalières

Quartier : Chamalières


Votre adresse email est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Le site monlogementneuf.com utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour savoir comment configurer votre navigateur et l'utilisation des cookies, cliquez ici.