Programme immobilier neuf Brignais : Le Quadrant - MonLogementNeuf.com, tout l'immobilier sur le 69

Photos non contractuelles

Résidence à Brignais (69530) - Quartier Résidentiel

  • 80 appartements
  • Du 2 au 3 pièces
    A partir de 165 950 €*
  • Panneau photovoltaiques pour auto-consommation
  • Proche centre commercial saint Genis 2
  • Proche Ecoles

Brignais, commune situé à une dizaine de kilomètres au sud Ouest de Lyon, offre à ses habitants à la fois un cadre de vie dynamique avec ses pôles d'activité et un environnement rural avec des espaces naturels sauvegardés.

Le Quadrant est une résidence de 80 logements proposant des appartements du 2 au 5 pièces. Proche du centre-ville et de ces commerces, elle bénéficie d'un cadre de vie agréable avec son jardin paysagé. Chaque logement profitera de plus d'un balcon ou terrasse ouvert sur l'extérieur.

Vous pouvez bénéficier de la TVA réduite à 5,5% pour l'achat de ce logement en résidence principale. Renseignez-vous auprès de notre équipe au 04 78 14 03 90 ou en envoyant un email à contact@mca-invest.com.
 

Sachez que vous pouvez bénéficier d'une TVA réduite pour ce programme (sous conditions), ce qui rendra le prix de votre achat bien plus attractif. De plus, la possibilité d'obtention d'un Prêt à Taux Zéro de l'Etat (sous conditions également) vous permettra, soit d'augmenter sensiblement votre budget, soit de diminuer votre mensualité. Quoiqu'il en soit, acheter sur notre programme immobilier neuf est, dans tous les cas, un achat gagnant pour vous.

Retrouvez d'autres logement en TVA réduite 5,5% en cliquant ici.

Autres résidences à Brignais (69530)

Logement neuf Brignais
Programme neuf Brignais

Résidences et appartements neufs à proximité de Brignais (69530)

Maison Charly

69390 Charly

Quartier : Proche centre-ville

Immobilier neuf Vernaison

69390 Vernaison

Quartier : Résidentiel

Appartement neuf Irigny

69540 Irigny

Quartier : Centre

Logement neuf Chaponost

69630 Chaponost

Quartier : Centre


Le site monlogementneuf.com utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour savoir comment configurer votre navigateur et l'utilisation des cookies, cliquez ici.