Superbes appartements en immobilier neuf à Lyon 1 pour investir en Pinel réhabilité: 8 rue d'Algérie - MonLogementNeuf.com, tout l'immobilier sur le 69

8 rue d'Algérie - 69001 Lyon 1 Terreaux

Résumé

8 rue d'Algérie
24 appartements - T1, T2
Fiscalité Loi Pinel
Livraison Juin 2017
Emplacement exceptionnel
Réhabilitation de qualité
Performances similaires BBC
Loi Pinel possible
Excellent investissement
Présentation du programme

Pré commercialisation pour ce programme sous le régime du Pinel Réhabilité qui laisse néanmoins le choix entre une réduction d'impôts avec location nue et plafonnée ou une location meublée sans le bénéfice de la réduction d'impôts. 1 retour à la vente neuf Lyon livrable 2017 ! A voir absolument, le meilleur investissement du moment !

Prix de vente

entre 17.93 m² et 26.72 m²
à partir de
112 800 €
entre 29.92 m² et 34.07 m²
à partir de
180 000 €
Pour plus d'information, plans des T1, orientations et disponibilité, n'hésitez pas à nous contacter. Pour plus d'information, plans des T2, orientations et disponibilité, n'hésitez pas à nous contacter.

Contact

Votre projet

Votre Message

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises par email à nos conseillers qui utiliseront ces données pour vous recontacter dans le cadre de votre demande. Les champs obligatoires sont signalés par des *. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en nous contactant par courrier à : MC&A 1 chemin du Torey 69340 Francheville. Politique de protection des données personnelles

Détails

Programmes à proximité


Nos articles qui pourraient aussi vous intéresser :

BBC, le Batiment Basse Consommation
Lecture : 3mn
" Le certificat BBC : Le label BBC est une certification attestant de la performance énergétique d'un batiment. Un batiment..."
Le garage et le loyer Loi Pinel
Lecture : 4mn
" Une question qui revient souvent : le garage entre-t-il en compte dans le calcul du loyer Loi Pinel ? Il peut y avoir plusieurs significations..."