Immobilier Prestige Hyères : Symphonie sur Parc - MCA Patrimoine - MonLogementNeuf.com, tout l'immobilier sur le 83

Photos non contractuelles

Résidence à Hyères (83400) - Quartier L'aufrêne

  • 88 appartements
  • Du 0 au 4 pièces
    A partir de 245 000 €*
  • Livraison 2020
  • À 5 min en voiture du centre-ville
  • À 6 km des plages
  • Jardins privatifs, terrasses, piscine et pool house

Programme d'exception sur la ville de Hyères, proche de l'école Henri Matisse et de l'entrée d'autoroute A570 vers Toulon, à 5 minutes en voiture des commerces de proximité, plages accessibles à 6 km avec les îles de Port-Cros et du Levant accessibles via la navette maritimes. Toutes les commodités sont à portées de mains : boulangerie à 150 mètres, commerces, centre-hospitaliers... et un arrêt de bus reliant le centre-ville en 5 minutes juste en bas de la résidence.

Dans un parc clos avec piscine privée, la résidence vous propose des logements du 2 au 4 pièces dans des bâtiments n'excédants pas 3 ou 4 étages ainsi que plusieurs maisons vous proposant 3 chambres, tous sont livrés avec une terrasse ou un jardin privatif.

Des logements conçus avec cuisines ouvertes sur les séjours, chauffages individuels électriques, volets roulants électriques, carrelage grand format, salle de bains toutes équipées... Le tout aux dernières normes d'isolation thermique et phonique.

Résidence sécurisée par videophone et digicode, parking en sous-sol, garage pour les villas plus une place extérieure.

N'hésitez pas à compléter le formulaire ci-contre : les conseillers MCA Patrimoine vous rappelerons !

Autres résidences à Hyères (83400)

Programme immobilier neuf Hyères

Résidences et appartements neufs à proximité de Hyères (83400)

Programme neuf Solliès-Pont

83210 Solliès-Pont

Quartier : Chemin des Laugiers


Votre adresse email est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Le site monlogementneuf.com utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour savoir comment configurer votre navigateur et l'utilisation des cookies, cliquez ici.