Immobilier neuf Le Luc : Le domaine des Vignes - Provence - MonLogementNeuf.com, tout l'immobilier sur le 83

Photos non contractuelles

Résidence à Le Luc (83340) - Quartier Résidentiel

  • 92 appartements
  • Du 2 au 4 pièces
    A partir de 141 000 €*
  • Stationnements en sous-sol
  • Jardins privatifs
  • Proche commerces et écoles

Situé en Provence à 35 km de Saint-Tropez, Le Luc en Provence est une commune du Var à l’abri du massif des Maures. Prisée pour son patrimoine culturel tout en étant dynamique grâce à la Nationale 7 qui permet à ses habitants de rejoindre les autoroutes A8 et A57 pour se rendre à Aix, Marseille, Cannes, Nice, Saint-Tropez et Toulon, Le Luc en Provence a comme atouts sa dimension citadine et sa tranquilité.

Les amoureux du patrimoine sont attirés par ses lieux historiques et culturels (le dolmen des Muraires, l’église du MontCarmel ou encore ses fontaines). Les familles quant à elles, bénéficient d’une multitude de services et d’équipements comme les écoles municipales de sports et musique, la bibliothèque et ludothèque, le cinéma et la piscine. Non loin de Nice, Aix et Toulon, Le Luc en Provence est le lieu idéal pour une vie quotidienne simple et sereine.

«Le Domaine des Vignes» est une résidence à l'architecture typiquement provençale, composée de villas individuelles et de petits immeubles collectifs. Situés au centre d'un environnement résidentiel et entourés d'oliviers et essences méditeranééennes,  ces 2 bâtiments principaux de 3 étages seulement profitent de belles orientations et d’espaces extérieurs propices à la détence.

Du 2 au 4 pièces, chaque appartement disposent de balcons offrant des vues agréables sur les parcs et jardins. Les pièces de vie sont spacieuses et les plans de chaque pièce ont été étudiés pour offrir simplicité et confort.

Contactez-nous pour plus de détails au 04 78 14 03 90 ou par email à contact@mca-invest.com.

 

 


Le site monlogementneuf.com utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour savoir comment configurer votre navigateur et l'utilisation des cookies, cliquez ici.