Le blog de l'immobilier neuf - Le métro à Saint-Genis-Laval en 2023 - sur MonLogementNeuf.com

Le métro à Saint-Genis-Laval en 2023

Il suffira de 17 minutes pour relier Charpennes à Saint-Genis-Laval à partir de 2023 ! Le projet devrait s'achever en juin 2023 et 2 nouvelles stations émergerons. La première sous le nom d'Oullins Centre sous la place Anatole-France et la deuxième Saint-Genis-Laval - Hôpitaux Sud sous le parking P5.

Un parking relais de 900 voitures sera construit également. 200 arceaux à vélo et des bornes de recharge pour les véhicules électriques seront installés pour compléter ce pôle multimodal.

De quoi simplifier les trajet vers Lyon !

Ecrit le : 27-03-2020

Vous cherchez un spécialiste ? Contactez-nous !

Votre projet

Votre Message

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises par email à nos conseillers qui utiliseront ces données pour vous recontacter dans le cadre de votre demande. Les champs obligatoires sont signalés par des *. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en nous contactant par courrier à : MC&A 1 chemin du Torey 69340 Francheville. Politique de protection des données personnelles

Nos articles qui pourraient aussi vous intéresser :

" Lyon vient d'être consacrée seconde meilleure ville du monde d'après le magazine américain "Condé..."
" De nombreux notaires exercent sur la métropole de Lyon. Pour en trouver un, il suffit d’utiliser un annuaire de notaires. Sur internet..."

Quelques uns de nos programmes neufs