Le blog de l'immobilier neuf - Lyon est devenu trop cher - où se tourner en Rhone-Alpes ? - sur MonLogementNeuf.com

Lyon est devenu trop cher - où se tourner en Rhone-Alpes ?

L'immobilier lyonnais est de plus en plus cher. Le bond des prix en Décembre 2019 ayant atteint plus de 10%, les acquéreurs tendent à se détourner de la capitale de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour acheter un bien immobilier. Mais vers quelles villes se tournent-ils ?

Les investisseurs se tournent désormais vers des villes du Beaujolais telle que Villefranche-sur-Saône par exemple ou vers Vienne, Bourgoin ou encore des communes de l'Ain, du moment que ces villes sont correctement desservies par les transports.

Savez-vous que nous proposons des programmes immobiliers neufs dans ces zones ? N'hésitez pas à nous contactez pour en savoir plus ou à naviguer ser monlogementneuf.com.

Programmes neufs sur Villefranche-sur-Saône

Programmes neufs sur Bourgoin

Programmes neufs dans l'Ain

Ecrit le : 12-02-2020

Vous cherchez un spécialiste ? Contactez-nous !

Votre projet :

Votre Message

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises par email à nos conseillers qui utiliseront ces données pour vous recontacter dans le cadre de votre demande. Les champs obligatoires sont signalés par des *. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en nous contactant par courrier à : MC&A 1 chemin du Torey 69340 Francheville. Politique de protection des données personnelles

Nos autres articles

" 3,1 %, c’est le taux de baisse du prix moyen des appartements à Lyon enregistré en 2022. Pour la première fois en 15..."
" Vous êtes sur le point de réaliser un investissement locatif ? Dans ce cas, vous vous êtes certainement posé la question..."

Quelques uns de nos programmes neufs